Forum de l'alliance incoming de Travian S10

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Candidature de La Nigl

AuteurMessage
Kerus Tibus
Chevalier
Chevalier

Localisation dans Travian : Ouest, sud-ouest (vers -160 -20, environ)
Peuple dans Travian : Romains

MessageSujet: Candidature de La Nigl   Lun 5 Fév - 15:21

C'est moi qui la poste, vu qu'il a un problème technique qui l'empêche de poster dans cette section pour le moment.

Citation :
Demande d'integration

Bien le bonjours a Vous joueurs de travian, et membres de la INC. Comme vous pouvez le constater, je souhaiteré integrer votre alliance. J'etait le createur d'une petite ally de potes, la ths, ou nos mos d'ordres etaient l'entraide, le Fun et la solidarité.
Malheureusement, lorsqu'on arrive a un certain stade du jeu, il fau passer un cap, faire des raids, et se proteger et mon ally precedente ne pouvait plus suffir.... C'est pourquoi, j'ai subit de lourdes pertes, et je suis dans l'incapacité de proteger tous mes villages...
Ma population c'est vu reduite de 5760 a environs 3500, et je viens d'y laisser 3 villages dont un (1079 pop) classé 32eme au top village. Je ne viens pas me cacher derriere des pactes, ou un nom d'alliance bien classé, mais, je pensse que cette intagration sera un point positif pour mon developement perssonel ainci que celui de la INC. Je conte aporté soutient et entraide a chaques membres, et je pensse que mon experience en matiere de Travian sur les autres serveurs, est egalement un atout pour La INC.
Je suis tres proches de Kerus tibus qui est un amis de longue date, et aussi de gregorix qui est mon voisin et amis. Il y'a deja quelques temps, Gregorix m'a proposer d'integrer son ally avant les attaques, et je voulais y reflechir, malheuresement entre temps, j'ai subis des raids, et je me rends comptes maintenant que j'auré du me depecher....Je regles toujours mes differents par la diplomatie, et je respectes mes ennemis. Honneur, gloire, et raids...
J'espere que ma candidature sera retenu, et je vous souhaite a tous un tres bon jeu.....
Cordialement La Nigl .

Evidemment, je soutiens la candidature, vu que c'est celle d'un ami :p En plus, il progresse assez vite. Il m'a demandé également de préciser qu'il subissait encore une attaque de Bastich, un LFT, qui va probablement prendre son village dans l'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia
Admin
Admin

Localisation dans Travian : Nord/Nord-Est
Peuple dans Travian : Gaulois
Fonction dans Travian : Resquilleuse

MessageSujet: Re: Candidature de La Nigl   Lun 5 Fév - 15:40

Bonjour,

Je vais commencer par envoyer un IGM à Bastich, lui demandant d'arrêter toute offensive.
Nous serons plus à l'aise pour discuter.
Alus
Empereur
Empereur

Localisation dans Travian : (103/35)
Fonction dans Travian : Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Candidature de La Nigl   Lun 5 Fév - 15:40

Bienvenue à toi La Nigl.

J'avais repéré les villages de La Nigl, en demandant à Gregorix ses relations avec son voisin (qui m'a-t-il dit sont bonnes). Voyant l'appui en plus de Kerus Tibus, je pense que c'est bon signe. Les villages de La Nigl sont tous regroupés géographiquement, ce qui en fait une bonne "base".
Ophelia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de La Nigl   Lun 5 Fév - 15:48

Je viens d'envoyer un message à Bastich lui demandant de stopper ses attaques. Sa sagesse saura, j'en suis sûre, lui dicter la plus noble des attitudes.

Effectivement, ces villages sont stratégiquement placés, ce qui en fait un avantage indéniable.
gregorix
Roi
Roi

Localisation dans Travian : 95/37
Peuple dans Travian : gaulois
Fonction dans Travian : Diplomate Recruteur

MessageSujet: Re: Candidature de La Nigl   Lun 5 Fév - 16:19

Je viens juste confirmer les dires de La Nigl et de Kerus.

La Nigl est un joueur trés actif et fair play, que je raidais souvent, j'ai arreté ces raids car, non seulement il se debrouillait pour que je reparte bredouilles mais en plus c'est un tres bon potes de notre ami Kerus, je suis d'ailleurs egalement en PT avec La Nigl (mais je lui est clairement dit que je ne pouvais pas l'assister contre les attaques des LFT car le PT alliance (et donc l'interet de l'alliance), passe avant le PT perso que j'ai avec lui. D'ailleurs c'est aussi pour cela qu'il a été facile de lui prendre des villages, mes druides et hedouins, jouent aux dés dans leurs campements.
Je confirme ma demande d'enrolement a l'INC avant les attaques des LFT.
Je pense de plus que la trés grande activité de La Nigl pourrait lui permettre le prochain mois de tres vite progresser malgré la perte de ses villages.
D'autre part il sait deja que s'il devient INC il ne sera question pour lui de récupérer ses villages et sera tenu de collaborer avec nos amis LFT, qui eux-memes sont au courant de ma demande aupres de La Nigl. Il s'est fait prendre des villages régulierement et le sait pertinament.

Au final je suis donc pour son integration au sein de l'INC, car je sais qu'il peut nous apporter quelque chose et il serait dommage de perdre un bon élément actif.
Neuro
Seigneur
Seigneur

Localisation dans Travian : Nord-est

MessageSujet: Re: Candidature de La Nigl   Lun 5 Fév - 21:02

Bonjour a tous,
Je tiens a preciser que cela c est passé dans un cadre extremement neutre, pas d insulte et pas de contacts avec la nigl non plus
J'ai reçu le message d Ophelia trop tard et donc je n ai pu arreter mon attaque qui etait en cours, et j en suis dsl, j ai demandé a ceux de mon alliance qui lui charchait quelque poux d arreter suite aux messages que j ai reçu d ophelia donc normalement il n aura plus de probleme avec nous.

Si il entre chez vous, des qu il aura le moindre probleme je m engage a lui envoyé des troupes defensives (fin ce que j aurais a ce moment la)!
Oskan
Admin
Admin

Localisation dans Travian : (97 | 44)
Peuple dans Travian : Germain
Fonction dans Travian : Chef du Conseil INC

MessageSujet: Re: Candidature de La Nigl   Lun 5 Fév - 21:30

bien on va basculer nos debats en partie privé Smile

il serait quant même fort preferable qu'il puisse s'inscrire sur le forum, deja si nous avions des questions a lui poser, et si il vennait a nous rejoindre la communication par le forum est primordiale ...

La nigl
Recrue
Recrue

Localisation dans Travian : Pres de GregoriX
Peuple dans Travian : gaulois

MessageSujet: operationnel   Mar 6 Fév - 15:38

Chef bonjours a toutes et tous Chef

Mon Pc est desormé capable de poster des messages sur le forum,sa sera plus aisé pour disquté.... Laughing

Tout d'abord, je tenais a vous remercié d'avoir etudier ma candidature avec attention, et un special merci a Ophelia pour sa diplomatie envers mes attaquants....

Je viens de perdre pas mal de pop, mais cela m'a fait prendre du recul, et maintenant, je vais orienté mon jeu vers une strategie plus offensive.
XXXXXXXXXX
Encore merci, a tres bientot, n'esitez pas a me poser des questions, je reste a votre entiere disposition ....
La nIgl alcool

[EDIT by Ophelia] Ta stratégie n'a pas à être exposée ici.
Ophelia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de La Nigl   Mar 6 Fév - 16:17

Bonjour!

Nous pouvons enfin discuter, voilà une bonne nouvelle! ^^

De rien, il était normal de le faire afin de discuter dans les meilleures condition possibles, mais c'est surtout Basitch qu'il te faut remercier pour sa sapience, et non moi.

Des discussions sont actuellement en cours entre membres INC, nous devrions pourvoir te donner une réponse dans les jours, voire les heures qui viennent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de La Nigl   

Candidature de La Nigl
Page 1 sur 1